Faites connaître vos événements !

Le jeune Théo, surnommé « Fourmi », aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand gaillard solitaire et désabusé par la vie. L’occasion se présente quand Théo est sur le point d’être recruté par un grand club de foot anglais. Finalement non sélectionné car jugé trop petit, Fourmi n’a pas le cœur d’imposer […]

Loisirs fleche cine-village

FOURMI

comédie dramatique de Julien Rappeneau
mardi 29 octobre 2019

Demigny - salle Guimet (place du 11 novembre) | 20h30


Le jeune Théo, surnommé « Fourmi », aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand gaillard solitaire et désabusé par la vie.

L’occasion se présente quand Théo est sur le point d’être recruté par un grand club de foot anglais. Finalement non sélectionné car jugé trop petit, Fourmi n’a pas le cœur d’imposer une déception de plus à son père. Il se lance alors dans un mensonge qui va rapidement le dépasser…

Une comédie sociale, drôle et émouvante, portée par François Damiens et le jeune Maleaume Paquin 13 ans, révélé dans « Rémi sans famille ».

Une chronique familiale touchante sur les liens qui unissent un fils et son père, alcoolique, démoli par les échecs. Beaucoup de tendresse et de bons sentiments dans cette jolie fable.

La projection sera suivie d’un temps d’échange et de partage.

Tarifs : 5€50 pour les adultes 4€50 pour les moins de 18 ans

Plus d'infos

L'événement vous est présenté par

Maison des Jeunes et de la Culture de Demigny
Mairie
71150 DEMIGNY

CONTACT / RÉSERVATION

Réservation : 03 85 49 47 92
Renseignements : 03 85 49 47 92
Mail : mjcdemigny@orange.fr